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Le service avant tout !

ÉMILIE’S est structurée et organisée pour vous fournir le meilleur service possible à chaque étape de notre collaboration.

Nous vous assurons la gestion opérationnelle complète et la maintenance de nos équipements dans le strict respect des procédures ISO 9001 et de votre Plan de Prévention :

Livraison et installation • Mise en service • Approvisionnement en consommables • Réglage et entretien • Garanties en terme d’hygiène • Maintenance préventive/corrective • Reporting et suivi • Déplacement et enlèvement

L’écoute, la communication et la discrétion caractérisent les équipes d’ÉMILIE’S :

  • L’équipe Opérateur pour vous garantir une fréquence de passage régulière
  • L’équipe Superviseur pour vous garantir une constance de qualité de service
  • L’équipe Technique pour vous garantir un délai d’intervention rapide
  • L’équipe Direction pour vous garantir un suivi et une évolution

Pour encore plus de réactivité et d’efficacité, tous nos équipements utilisent la télémétrie pour une gestion à distance et en temps réel :

  • Paramétrage des systèmes de paiements
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des achats
  • Surveillance de la disponibilité des produits
  • État de fonctionnement
  • Alarmes et événements

Concrètement, le service ÉMILIE’S, c’est :

  • Un SAV joignable 5j/7 de 7h à 16h sans interruption
  • Un numéro non surtaxé et réponse personnalisée
  • Une intervention garantie en 2h en moyenne après constat et pour tout appel reçu entre 8h et 15h30
  • Des contrôles qualité
  • Un taux de retour sur intervention < 5%